Lorem ipsum dolor sit amet

Quand performances de conduite exaltantes et dynamiques riment avec sécurité et confort

 

La Mazda3 Hatchback dispose d’une multitude de technologies SKYACTIV de pointe primées. Le design de la carrosserie légère et aérodynamique est garant de précision et d’agilité tout en assurant une conduite réactive, dynamique et agréable. De surcroît vous bénéficiez d'une faible consommation sans compromettre le plaisir de conduite propre à Mazda.

 

Les transmissions de la Mazda3 Hatchback assurent un passage des vitesses rapide et souple, pour des performances sportives exceptionnelles. Les systèmes i-stop (système start/stop) et i-ELOOP (freinage régénératif avancé) visent quant à eux des performances respectueuses de l’environnement. Le concept emblématique Jinba-Ittai de Mazda - l’osmose parfaite entre le conducteur et la voiture - est renforcé par les nouvelles technologies SKYACTIV-VEHICLE DYNAMICS qui permettent de contrôler le moteur, la transmission, le châssis et la carrosserie.

 

Équipée des fonctionnalités de sécurité avancée i-ACTIVSENSE, la Mazda3 Hatchback offre des niveaux de sécurité et de confort élevés afin que vous puissiez profiter pleinement de la conduite enivrante qui s’offre à vous.

 

  • Le système de suivi de voie actif (LKA) vous aide à diriger votre véhicule lorsque vous êtes sur le point de changer de ligne
  • Le système d’alerte anti-fatigue pour le conducteur (DAA) supervise votre comportement au volant et vous invite à faire une pause si nécessaire
  • Le régulateur de vitesse adaptatif (MRCC) contrôle la distance par rapport au véhicule devant vous
  • L'assistance au freinage en milieu urbain (SCBS) qui permet d’éviter les collisions, est désormais équipé d’un système de reconnaissance des piétons

 

La Mazda3 Hatchback est également équipée d’une caméra de recul, d’un système de surveillance des angles morts en marche arrière (RCTA), d’un système de reconnaissance des panneaux de circulation (TSR), de l’assistance au démarrage en côte (HLA), de l’assistance au freinage en milieu urbain à l'arrière (SCBS-R) et bien plus encore.

Le modèle illustré peut ne pas répondre aux spécifications du marché. Les couleurs et certains éléments intérieurs et/ou extérieurs affichés peuvent différer du modèle réel.