Avec les concept cars MX-5 Spyder et MX-5 Speedster, la philosophie de plaisir et de légèreté de Mazda prend une nouvelle ampleur. Inspirés par le passé et dotés d’un design innovant, ces concept cars sportifs exceptionnels incarnent la philosophie KODO - l’âme du mouvement et intensifient le plaisir de la conduite au grand air. 

 

Dévoilés à Las Vegas, lors du SEMA Show 2015, les deux modèles allient style, confort et sophistication. Inspiré des modèles vintage classiques, le MX-5 Spyder se pare d’un toit minimaliste (bikini top) et d’une prise d’air de calandre, alors que le MX-5 Speedster revient au roadster dans sa plus simple expression, grâce à sa coque ultra légère. 

 

Les nombreuses qualités de ces deux modèles feront à coup sûr tourner les têtes. Parmi celles-ci, on peut mentionner les jantes Yokohama ADVAN Racing RS II de 17 pouces à 10 branches du Spyder ou son intérieur vintage élégant en cuir naturel Spinneybeck PRIMA. Le Speedster s’enorgueillit également de quelques prouesses stylistiques en vogue : des jantes RAYS Extreme Gram Lights de 16 pouces pro custom et une finition Blue Ether à couper le souffle.

 

Les deux concept cars sportifs sont équipés de la technologie SKYACTIV, preuve que le passé et l’avenir peuvent s’unir en parfaite harmonie.