Garantie constructeur et extension de garantie – Mazda
warranty

Garantie constructeur


Quand vous achetez une nouvelle voiture d'un concessionnaire Mazda, vous bénéficiez d'une garantie constructeur complète. Elle comprend :

  • Une garantie de 3 ans sur les véhicules neufs ou 100 000 km, selon la première échéance.
  • Une garantie de 3 ans sur la peinture et contre la corrosion en surface des panneaux métalliques de carrosserie indépendamment du kilométrage
  • Garantie anti-perforation de 12 ans pour les panneaux métalliques de carrosserie contre les perforations due à la corrosion indépendamment du kilométrage (ou de 6 ans pour le BT-50 indépendamment du kilométrage) [en fonction du modèle].
  • L'avantage de pouvoir transférer la garantie constructeur aux propriétaires successifs.



Pour plus de détails sur la garantie constructeur, contactez un concessionnaire Mazda ou consultez notre livret d'information sur la garantie.

 

Mazda GarantiePlus


Mazda GarantiePlus vous permet de bénéficier d’une sécurité supplémentaire après la garantie d’usine de 2 ans ou 150.000 km (première limite atteinte). 

 

Mazda GarantiePlus peut être souscrite dès l’achat de votre Mazda neuve, ou quand vous le souhaitez avant l’échéance de la garantie constructeur de 3 ans ou 100.000 km, le premier atteint. 

 

Vous avez le choix entre 2 produits, en effet COMFORT et FULL GarantiePlus, pour plus de détails concernant la couverture de ces 2 produits et prix, vous pouvez ouvrir cette brochure en cliquant sur le lien ci-dessous. 

 

Vos avantages:

 

  • Protection contre les frais de réparation imprévus
  • Valable dans toute l’Europe
  • Garantie cessible lors de la revente de votre véhicule
  • Optimisez la valeur de revente de votre véhicule


Mazda GarantiePlus souscrire ? Demande après les conditions chez votre concessionnaire Mazda chaque moment pendant la garantie constructeur. 

 

Vous trouverez plus d'informations sur ce lien concernant les prix et conditions de Mazda Garantieplus.

Vous voulez une réponse rapidement ?