MX-5 160 Edition

Avec la MX-5, Mazda a réinventé le roadster. Et la 160 Edition est sans hésiter sa version la plus sportive depuis la création du modèle. Qui n’a jamais goûté aux lacets d’un circuit n’appréciera peut-être pas ce bolide à sa juste valeur. Même le nombre d’exemplaires sur le marché la destine à un public trié sur le volet, soit 160 exemplaires.

Il va donc falloir être rapide. Mais une fois aux commandes de ses 160 chevaux, de son différentiel à glissement limité et de ses suspensions sport avec barre anti-rapprochement, nul doute que cela sera plus jamais un problème. Quand on a affaire à un tel pur-sang sportif, cela se remarque aussi à quelques détails significatifs.

Logo circuit de zolder

Le Circuit de Zolder vous attend pour une expérience unique

Et, tant qu’à tester votre nouvelle MX-5 160 Edition, pourquoi ne pas venir la piloter sur le Circuit de Zolder ? Votre distributeur Mazda vous dira tout au sujet de cette expérience inoubliable que nous vous réservons.

Décidez-vous vite !

La course vers les concessionnaires a déjà débuté. Alors, si vous voulez vous emparer de l’un de ces 160 exemplaires, il va falloir mettre les gaz.

Galerie