Mazda postes vacants

Mazda postes vacants

Vos débuts professionnels chez Mazda Motor Logistics Europe ?


Mazda Motor Logistics Europe (MLE), la plaque tournante logistique de Mazda en Europe, existe déjà depuis une quarantaine d’années. La société a connu une croissance rapide. Depuis le début des opérations à Willebroek en 1995, nous avons multiplié les emplois par deux. MLE a le vent en poupe.


La plaque tournante logistique en Europe.


MLE emploie environ 420 collaborateurs issus de 16 pays différents. MLE livre les pièces à 2.300 distributeurs Mazda en Europe à travers 22 structures nationales de vente. Chaque mois, trois navires d’approvisionnement accostent au port d’Anvers. Quotidiennement, 75 camions font la navette à partir de Willebroek. Les voies ferrées sont également utilisées très fréquemment. MLE est l’unique société automobile qui utilise les transports Trans Siberian Railway de Vladivostok à Moscou et Novossibirsk.


Services financiers internationaux et informatique.


Les structures nationales de vente peuvent également compter sur les services informatiques et financiers. Les 60 collaborateurs de notre département financier s’occupent des analyses financières, de la comptabilité, de l’achat, de la détermination des prix, des commandes de voitures, de la facturation et de la trésorerie. Les 60 salariés du département informatique offrent leur assistance à toute l’Europe, ce qui contribue à une ambiance internationale dynamique.


A la recherche de nouveaux talents.


Actuellement Mazda Motor Logistics Europe développe de nouveaux projets pour réagir avec plus de rapidité, plus de précision et plus d’efficacité. Pour cette raison, nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux collaborateurs. Consultez, sans délai, les nouveaux postes vacants. Peut-être serez-vous bientôt un des spécialistes clés de notre équipe internationale.