Mazda postes vacants

Mazda postes vacants

Un travail passionnant chez Mazda Motor Belux ?


Depuis 2007, Mazda Motor Belux est la structure nationale responsable des ventes pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg. En étroite collaboration avec le réseau des concessionnaires, qui est composé de 50 distributeurs agréés et de 29 points de vente agréés, nous mettons tout en œuvre pour que Mazda soit commercialisée avec succès et fournir ainsi un service optimal à nos clients.


Une équipe dynamique.


Mazda Motor Belux emploie environ une trentaine de personnes. Une petite équipe, d'accord, mais très motivée et enthousiaste. Notre organisation comprend les services suivants : Ventes & Marketing, Service Clientèle (service après-vente), Réseau & Risques, Planification des Ventes & des Produits, Finances, Relations Publiques et  Ressources Humaines, ce qui constitue des offres d’emploi intéressantes. Peut-être trouverez-vous parmi tout ce qui précède, le travail de vos rêves ?

 

De multiples contacts internationaux. 

 

Vous aurez de multiples contacts internationaux chez Mazda Motor Belux. Vous travaillerez en étroite collaboration avec Mazda Motor Europe et d’autres structures de ventes européennes. Vous consulterez régulièrement des collègues à l’étranger et vous approfondirez vos connaissances linguistiques, un véritable enrichissement pour votre carrière.


Contribuez à nos nouveaux projets!


Le véritable passionné de voitures sera surpris. Mazda compte développer bon nombre de nouvelles technologies et de nouveaux modèles. La durabilité, le respect de l’environnement et la sécurité sont au cœur de nos préoccupations. Afin de pouvoir réaliser ces projets, Mazda Motor Belux est régulièrement à la recherche de nouveaux collaborateurs. Si vous êtes enthousiaste, motivé, passionné de voitures et que vous avez envie d’aider à construire l’avenir de notre marque, consultez sans délai nos postes vacants !