entretiens mazda

Pourquoi faire appel à un concessionnaire Mazda pour vos entretiens ?

Chez Mazda, nous nous occupons non seulement de votre voiture mais aussi de vous, notre client. En confiant les entretiens à un concessionnaire Mazda, vous obtenez un service professionnel à des prix concurrentiels. Votre voiture restera agréable à conduire, fiable, sûre et conservera une valeur de revente favorable. 

 

Prix transparents

Votre mécanicien vous présentera les opérations d'entretien prévues – vous n'aurez pas de surprises et vous connaîtrez le prix à l'avance – y compris les pièces, l'huile, les fluides et la TVA. Après l'entretien, il vous indiquera aussi les opérations d'entretien éventuellement nécessaires à l'avenir.

Formation et équipements

Nos mécaniciens Mazda participent régulièrement à des formations aux nouvelles technologies pour garantir un diagnostic et un entretien efficaces. Ils investissent aussi dans des outils et des équipements de diagnostic spéciaux. Les mécaniciens Mazda s'engagent à se tenir au courant de nos derniers systèmes d'informations techniques pour vous fournir un service encore meilleur.

 

Dossier d’entretien informatisé

Tous les entretiens courants effectués par les concessionnaires Mazda sont enregistrés de manière sûre dans notre base centrale de dossiers d’entretien informatisé. Cela évite les entrées frauduleuses, augmente la valeur de revente et implique aussi que vous recevrez toujours l'historique d'entretien complet du véhicule.

 

Un entretien Mazda adapté à votre agenda

Quand vous fixez le prochain rendez-vous d'entretien, nos concessionnaires font en sorte qu'il soit adapté à votre agenda. Vous ne devrez pas attendre. Et ils vous proposeront même une voiture de remplacement s'il y en a une de disponible.

C'est ce que nous appelons un service. Vous ne trouvez pas ?

Vous voulez une réponse rapidement ?